Primero a le plaisir d’annoncer que nous avons été nommés aujourd’hui, lundi 30 novembre 2020, membre du groupe de travail ministériel du gouvernement McGowan sur la stratégie future de l’industrie des batteries.
Primero et plusieurs autres sociétés minières, organismes industriels et groupes syndicaux font partie du groupe de travail, qui explorera activement les possibilités locales et mondiales de développement de l’industrie minérale essentielle de l’Australie-Occidentale. Cette formation permettra au gouvernement d’élargir son champ d’action aux opportunités offertes par les minéraux critiques et les minéraux des terres rares, et de s’assurer que les capacités de l’État sont identifiées dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement des batteries et des minéraux critiques.
Cameron Henry, directeur général, a déclaré: C’est un privilège de faire partie du groupe de travail et de représenter l’industrie des batteries et des minéraux critiques de l’Astralie-Occidentale, et de contribuer à positionner notre État en tant que leader mondial dans ce domaine, ce qui, en fin de compte, stimulera l’emploi local, favorisera le développement des compétences et profitera aux communautés régionales.
Pour plus de détails et la liste complète des membres du groupe de travail, lisez le communiqué de presse du gouvernement de l’Australie-Occidentale dont le lien figure ci-dessous.