Matthew Taylor

Matt Taylor 2 Matthew Taylor 1
Matthew Taylor
Vice-président des opérations - Amérique du Nord

Matthew est un cadre accompli de l’industrie des ressources naturelles, avec plus de 27 ans d’expérience internationale dans des projets tels que la conception, l’ingénierie, la construction, le raccordement et la mise en service, les projets IAC et mise en service (EPCC en anglais) et IAGC (EPCM en anglais), à la fois sur terre et en mer.

Ce professionnel possède des compétences avérées en matière de gestion d’équipe et de direction. Sa force réside dans la gestion de projets et d’entreprises, avec une expérience significative de projets commercialement complexes, tout en construisant et en dirigeant de grandes équipes performantes, ainsi qu’en négociant et en réalisant des projets d’envergures dans le monde entier – dans des lieux multiculturels et difficiles en Australie, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Corée du Sud, au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. Il a géré une multitude de projets dans le secteur de l’énergie et des minéraux, d’une valeur allant de 50 millions de dollars à 1,5 milliard de dollars australiens.

Matthew est titulaire d’un baccalauréat en ingénierie (mécanique), d’une maitrise en administration des affaires et est membre et ingénieur agréé de Engineers Australia.