Alexandre Roy

Alexandre Roy 1 Alexandre Roy 1
Alexandre Roy
Directeur général du développement - Amérique du Nord

Alexandre est un ingénieur professionnel bilingue avec plus de 14 ans d’expérience dans le traitement des minerais, en particulier dans la maintenance et la fiabilité, dans les accords commerciaux, l’approvisionnement et la documentation contractuelle.

Ayant visité plus de 40 usines de traitement des minerais au cours de sa carrière, Alexandre s’est occupé de l’optimisation des opérations, de la maintenance et du dépannage. En outre, il a participé de manière significative à la gestion et à l’administration de contrats pour des ensembles d’équipements majeurs dans le cadre de projets de création et d’extension de sites industriels.

En tant que directeur général du Canada, Alexandre est responsable du développement et de la mise en œuvre d’une stratégie de croissance qui consiste à attirer des talents au sein de l’entreprise et à faire de Primero une société IAC (EPC en anglais) reconnue en Amérique du Nord avec laquelle les clients s’associent pour concevoir, construire et exploiter leurs projets d’exploitation minière et de traitement des minerais.