Nous sommes ravis de passer à la phase d'ingénierie du Hazer CDP avec Primero. Nous sommes confiants que Primero est un excellent choix pour les compétences dont nous avons besoin pour livrer le CDP et je suis impatient de voir les équipes de Hazer et Primero travailler en étroite collaboration pour assurer un projet réussi
Vue d’ensemble
Le CDP de HAZER sera le premier site commercial pour la démonstration du procédé Hazer. La stratégie de commercialisation propose de construire une usine CDP de 100tpa (capacité de production d’hydrogène) qui utilise un biogaz résiduel comme intrant. L’usine serait localiser a Woodman Point avec l’usine de traitement des eaux usées de la Water Corporation.


Le Procédé HAZER®
Le procédé HAZER® permet la conversion efficace du gaz naturel et des matières premières similaires en hydrogène et en graphite de haute qualité en utilisant le minerai de fer comme catalyseur de procédé. L’objectif du procédé HAZER® est de réaliser des économies pour les producteurs d’hydrogène. Il produira également de l’hydrogène “propre” avec des émissions de dioxyde de carbone significativement plus faibles. L’hydrogène propre sera utilisé dans une gamme d’applications en développement “d’énergie propre” ainsi que dans les grandes industries de transformation chimique existantes.
