Infrastructure de distribution et de compteur de Gaz

APA est l’une des principales entreprises d’infrastructure énergétique d’Australie. Elle possède, gère et / ou exploite un portefeuille d’actifs d’une valeur supérieure à $20 milliards. Plus de 15,000 km de gazoducs relient les sources d’approvisionnement et les marchés de l’Australie continentale.

Primero est un fournisseur agréé d’APA et fournit des services de conception, d’approvisionnement, de construction et de mise en service pour des projets associés au transport, au comptage et au conditionnement du gaz.

Énergie Conception Construire Démarrer

Primero a été engagé à plusieurs reprises par l'APA, ce qui a permis de travailler plus de 10,000 heures de travail sans blessure.

Gruyere Gold – Station de livraison et de comptage Yamarna

La mine d’or de Gruyere est située dans le secteur South Dorothy Hills Trend, à 25 kilomètres au nord-est de la découverte originale de Yamarna Belt. La construction a commencé au début de 2017 et depuis lors, le premier or a été coulé au cours du trimestre de juin 2019.

Le projet Yamarna du groupe APA comprenait un pipeline DN150 latéral de 197 km, une station de livraison et de mesurage entre le pipeline de gaz oriental (EGP) et le site minier Gruyere Gold. APA a engagé Primero pour concevoir, fabriquer, assembler, tester et livrer cinq skids pour la station de livraison de Yamarna, assurant la fourniture d’environ TJ / jour du pipeline de gaz oriental (EGP) de l’APA au site minier de Gruyere Gold. Malgré un calendrier agressif de sept mois (avec certains articles à long délai de livraison de six mois), les skids mentionnés ci-dessous ont été livrés avec succès à temps sans incident.

  • Isolement;
  • Mesurage et filtration;
  • Chauffage;
  • Réduction de la haute pression; et
  • Réduction de la basse pression.

La conception a été optimisées pour le transport et la constructibilité.

Fabrication et pré-assemblage hors site

Primero prend en charge tous les aspects de la fabrication, de l’assemblage et de la pré-mise en service des skid depuis notre atelier de 2000 m² à Bibra Lake, Perth. Une approche auto-performante qui réduit le fluage des marges, conserve le contrôle de la chaîne d’approvisionnement et offre la solution de projet la plus efficace du point de vue capital.

Tianqi Lithium – Rue Donaldson

Tianqi exploite une usine d’hydroxyde de lithium dans la zone industrielle de Kwinana, au sud de Perth en Australie-Occidentale, produisant de l’hydroxyde de lithium pour répondre à la demande en croissance rapide de batteries rechargeables utilisées principalement par les industries des véhicules électriques et des systèmes de stockage d’énergie.

Le projet de la station de livraison de la route Donaldson de APA Group comprenait la rénovation et la modernisation de la station hismelt dormante existante pour le raccordement et la livraison de gaz à Tianqi. APA a engagé Primero pour démonter complètement la station de livraison, modifier et fabriquer de nouvelles bobines, hydrotest, NDE et traiter la tuyauterie et l’acier en surface, remplacer les instruments et le câblage et mettre en service l’installation.

Primero a fourni une méthodologie innovante de rénovation et de construction pour minimiser les retards dus aux intempéries tout en fournissant un produit de qualité. L’utilisation de l’atelier Primero à Bibra Lake pour la fabrication, le bobinage, le revêtement, le montage d’essai et les semelles préfabriquées faisaient partie des méthodes employées pour réduire le temps passé sur le site.

Gestion de la mise en service

La mise en service a été effectuée à l’aide de notre système logiciel de mise en service propriétaire, CheckMate, qui prend les entrées d’ingénierie directement à partir des livrables de conception et détermine les exigences complètes du dossier de test d’installation (ITR) pour un projet. Les RTI ont détaillé toutes les exigences d’inspection pour confirmer l’installation correcte de l’équipement selon les spécifications du client, les dessins de conception et les réglementations gouvernementales. En effectuant toutes les activités de documentation de mise en service sur les tablettes CheckMate de terrain, un système sans papier a permis une mise en service rapide et une visibilité directe sur l’avancement du programme. Ce processus a également permis l’examen à distance par le client des RTI individuels et l’approbation / l’acceptation finale.

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