Nos Projects

Hopper 9 Installation De Concassage Primaire

Client
Catégorie
Localisation
Produit de base

FMG
Traitement des minéraux
Mulga Downs, Western Australia
Minerai de fer
Hopper 9 Image 1 Hopper 9 Installation De Concassage Primaire 1

Pour soutenir les futures opérations minières, Fortescue a commandé la conception et la construction d’une installation de concassage d’une capacité de 3 500 tonnes par heure sur son site minier de Cloudbreak.

Primero a soutenu RCR Mining Technologies dans la réalisation de la conception détaillée (par le biais de l’ECI) et la construction de l’installation de concassage semi-relocalisable Trémie 9 en 2020.

ÉTENDUE

Primero a réalisé la conception détaillée, la construction et la mise en service d’une installation de concassage primaire (PCP) semi-relocalisable de 3500 tonnes par heure sur le site minier Cloudbreak de Fortescue, en partenariat avec RCR Mining Technologies. L’installation de concassage Trémie 9 a été mise en service pour acheminer le minerai concassé primaire vers un nouvel OLC qui renvoie le matériau vers l’installation de traitement du minerai à Cloudbreak.

Primero était responsable de tous les aspects de la conception détaillée et de la construction du nouveau PCP, y compris tous les travaux de génie civil, mécaniques, structurels, électriques, d’instrumentation, de système de contrôle et de mise en service, ainsi que de l’intégration de tous les aspects du PCP avec le convoyeur CV006.