News

Hazer Banner Image web Primero Signe Un Contrat Avec Hazer Pour Le Developpement De L'usine De CDP 1

Primero Signe Un Contrat Avec Hazer Pour Le Developpement De L’usine De CDP

Le groupe Hazer a fait savoir que son conseil d’administration avait approuvé la décision finale d’investir dans l’usine de démonstration commerciale (CDP) d’Hazer.

Primero est extrêmement heureux d’exécuter le contrat avec Hazer pour le développement de son usine de démonstration commerciale. Les deux sociétés ont travaillé en étroite collaboration sur la conception et la réalisation de ce projet au cours des douze derniers mois afin de franchir cette étape. Félicitations à l’équipe de direction et de gestion de Hazer.

Le conseil d’administration de Hazer a révisé le budget CAPEX précédemment annoncé de 16,65 millions de dollars pour le porter à 17 millions de dollars. Le champ d’action de Primero a été élargi pour inclure un système stationnaire de production d’énergie par pile à combustible à hydrogène qui permettra à Hazer d’utiliser une partie de l’hydrogène produit par le CDP pour générer sa propre énergie renouvelable, compensant ainsi l’énergie achetée aux fournisseurs d’électricité et réduisant les coûts d’exploitation du projet. L’installation de la pile à hydrogène sera l’une des premières installations à grande échelle en Australie et démontrera la capacité de cette technologie à être intégrée au réseau électrique australien.